Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de mOwd
22 mai 2009

Petite présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Comme je l'ai dit dans la description, je souhaite faire partager mes créations mais aussi les vendre pour ceux que ca interesse. Pour celles et ceux qui ont des idées à me proposer pourquoi pas, j'adore les idées originales.

Je suis une grande passionné de livres, et je souhaite aussi vous faire partager mes coups de coeur donc beaucoup de livres sont à vendre, la plupart en bon état que j'ai moi même acheté d'occasion pour la plupart du temps.

Voilà gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BaZar de mOwd
  • Je suis étudiante et durant on temps libre j'adore faire des travaux manuels, fabriquer des ptits trucs pour moi ou pour mes amis. J'ai donc décidé de les faire partager a tous et pourquoi pas de les vendre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité