Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de mOwd
22 mai 2009

Espionne malgré elle- R.Butler

Livre à suspens, policier.

livr

Espionne malgré elle, de Rachel Butler.

4eme de couverture :

Selena McCaffrey est la fileule d'un parrain de la drogue qui s'estt servi d'elle durant des années. Maintenant, Henry est plongé dans un coma profond. Designée comme son héritière, Selana n'envisage absolument pas de suivre les tracess du truand. Au contraire, enfin libérée de son emprise funeste, elle ne rêve que de liberté et d'oubli pour se consacrer à la peinture. Mais le FBI en a décidé autrement et lui demande son aide afin de démanteler le vaste réseau criminel qui sévir en Oklahoma. En échange une immunité totale lui sera accordée. Alors selena accepte. Et, pour avor droit à une nouvelle chance, elle va devenir un appat, une cible vivante pour la pègre de Tulsa.

Mon avis :

Un livre palpitant, où se passent tout le temps des rebondissements. J'ai adoré. Il est encore en très bon état, même si je l'ai eu d'occasion, son prix d'origine est de 6,70€,  je le vend 3€

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BaZar de mOwd
  • Je suis étudiante et durant on temps libre j'adore faire des travaux manuels, fabriquer des ptits trucs pour moi ou pour mes amis. J'ai donc décidé de les faire partager a tous et pourquoi pas de les vendre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité