Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar de mOwd
22 mai 2009

La fille de l'irlandais-S. Fletcher

Roman, émotion

livree

4eme de couverture :

Eve, petite fille rousse et délurée, est recueillie par ses grands-parents à la mort soudaine de sa mère, dans un village au coeur du pays de Galles. A cause de chevelure rousse indomptable, elle doit faire face au mépris et à la méfiance. Mais lorsqu'une enfant disparait mystérieusement, la vie des villageois bascule : enquetes, soupçons et mensonges deviennent le quotidien. Au milieu de toute cette effervescence, Eve, perdue tente de percer les secrets de sa vie et de saa naissance. Dans ce roman, les pièces du puzzle s'imbriquent progressivement pour former un magnifique conte d'innocence perdue.

Mon avis:

Roman très émouvant et prenant, vendu 6,70€ dans le commerce, je le vend en très bon état à 3€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BaZar de mOwd
  • Je suis étudiante et durant on temps libre j'adore faire des travaux manuels, fabriquer des ptits trucs pour moi ou pour mes amis. J'ai donc décidé de les faire partager a tous et pourquoi pas de les vendre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité